Intéressé(e)?

Vous êtes intéressé(e) par:

Les tableaux et dessins...
Chacune de ces créations est disponible soit en tant qu'original, encadré ou non, soit en tant que reproduction pouvant être imprimée sur le papier de votre choix et au format que vous souhaitez.
Un résumé reprenant les divers titres et leurs prix respectifs est en préparation, mais une évaluation du prix peut vous être fournie à tout moment.
Tous les tableaux et dessins ne sont pas présents sur le site, et de nouvelles créations peuvent être réalisées sur votre demande.
Pour le calcul du prix de tout travail, référez-vous au dernier paragraphe.

Les compositions musicales...
Je ne suis ni virtuose de la guitare ou du clavier, ni chanteur confirmé, ni homme de scène taillé au public le plus exigeant, mais mes créations pourraient valoir la peine d'y consacrer un nouveau travail de développement, de collaboration ou de synergie. Je le répète, je serais heureux de voir d'autres artistes ou producteurs, travaillant avec moi et respectant les droits intellectuels de création, prendre le relais de mes compositions et de les porter au public enrichies d'un sang nouveau. Etes-vous de ceux-là?

La communication visuelle...
J'ai étudié principalement la communication visuelle culturelle. Je me passionne particulièrement pour l'affiche contemporaine, mais je suis ouvert à toute création qui pourrait vous être utile dans votre société, asbl, ou organisation, même à titre personnel.
Pour le calcul du prix de tout travail, référez-vous au dernier paragraphe.

Les travaux théoriques...
Toute idée de développement, de rédaction ou d'adaptation de thèmes relatifs aux arts plastiques, à leur pédagogie ou au cinéma est ici la bienvenue. Mais il y a du travail à faire pour qu'un sujet soit étudié avec pertinence et puisse toucher l'intérêt d'un public exigeant et passionné. Une collaboration doit être tissée avec soin. Toute proposition est vivement acceptée, ainsi que toute remarque liée à la lecture des travaux existants.

Le calcul du prix...
Jusqu'au 31/12/2011, c'est "marge zéro", c'est à dire que toute réalisation ou reproduction vous serait facturée au prix coûtant suivant le schéma suivant:
Principe de calcul:
1. Nombre d'heures de travail (17 euro/heure)
2. Coûts de production externe (impression, par exemple)
3. Sous-total
4. Participation aux frais logiciels (licences) = sous-total x 1,25
5. Total
Sur la facture est mentionné: "Petite entreprise soumise à la franchise de taxe".

N'hésitez pas pas à glisser votre souris sur le dernier onglet "Contact" afin de me soumettre votre souhait ou vos remarques.

Bien à vous,
Norbert CONSALVO

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site